Nous suivre

Angleterre

Real Madrid : de nouvelles révélations fracassantes sur Di Maria !

Alors qu'Angel Di Maria vient de quitter le Real Madrid pour rejoindre Manchester United contre 75 millions d'euros, le père du milieu de terrain argentin s'est exprimé sur la Cadena Cope et en a profité pour accuser le président Florentino Perez de vouloir saborder la carrière de son fils « Ils ne l'ont jamais apprécié, explique-t-il.

Alors qu'Angel Di Maria vient de quitter le Real Madrid pour rejoindre Manchester United contre 75 millions d'euros, le père du milieu de terrain argentin s'est exprimé sur la Cadena Cope et en a profité pour accuser le président Florentino Perez de vouloir saborder la carrière de son fils « Ils ne l'ont jamais apprécié, explique-t-il. Le club ne lui a jamais montré d'affection (”¦) Mon fils a toujours eu à se battre pour une place et ils ont toujours pris des joueurs pour l'en empàªcher. Ils ont pris Bale, Isco ”¦ pour occuper le poste d'Angel. Donc il y a un moment où à§a le fatigue. Il n'avait pas à prouver quoi que ce soit. Il avait déjà tout démontré ».

Sans citer le nom du président madrilène, Miguel Di Maria l'attaque très clairement. D'ailleurs lui qui a défendu son fils bec et ongles a commenté la lettre d'adieu d'Angel Di Maria « Je ne peux pas dire ce qu'il voulait dire (dans sa lettre d'adieu), bien que partout ils aient dit pourquoi personne ne le voulait dans le club. Mais je ne peux pas dire qui c'est, mais dans les informations qui ont été publiées il y est ». Autant dire que les relations entre le clan Di Maria et Florentino Perez sont très tendues.

Fil infos

Plus d'informations Angleterre