Ce soir avaient lieu les derniers matches du tour préliminaire de la compétition. Tenu en échec au match aller (0-0), Arsenal a disposé du Besiktas (1-0) grâce au premier but de sa recrue Alexis Sanchez et malgré l’expulsion, à un quart d’heure du terme de la partie, du défenseur de l’équipe de France Mathieu Debuchy. Un gros est tombé : Naples, battu 3-1 sur la pelouse de l’Athletic Bilbao. Les hommes de Rafael Benitez menaient pourtant 1-0 à l’heure de jeu…
Arsenal 1-0 Besiktas (Sanchez 45 + 1e)Athletic Bilbao 3-1 Naples (Aduriz 61 et 69e, Gomez 74e / Hamsik 47e)Bayer Leverkusen 4-0 FC Copenhague (Son 2e, Calhanoglu 7e, KieBling 31 et 66e)MalmචFF 3-0 Red Bull Salzburg (Rosenberg 11 et 84e, Eriksson 19e)
Enfin, le Ludogorets Razgrad a éliminé le Steaua Bucarest 6-5 aux tirs au but (1-0 lors de chaque rencontre).
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.