Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo se fait allumer pour un défaut récurrent
La prestation de Cristiano Ronaldo lundi soir face à Cordoue lors de la première journée du championnat d’Espagne condense à elle seule les raisons pour lesquelles l’attaquant du Real Madrid suscite autant d’admiration que de critiques.
Côté face, l’international portugais y est allé de son habituel petit but, scellant ainsi la victoire des hommes de Carlo Ancelotti (2-0). Côte pile, le double Ballon d’or s’est retrouvé dès la 6e minute au cÅ“ur de la polémique en réclamant un penalty après un contact dans la surface adverse avec le défenseur de Cordoue José Crespo. L’arbitre Gil Manzano a laissé le jeu se poursuivre.
Cristiano Ronaldo aurait simulé après 6 minutes !
La rencontre n’ayant pas été d’un très haut niveau, la presse espagnole ne parle quasiment que de cette action litigieuse ce mardi matin. Si certains observateurs donnent raison à Cristiano Ronaldo, la plupart lui reproche d’àªtre retombé dans ses travers de simulateur, et ce après seulement six minutes de jeu en Liga cette saison !
À vous de vous forger votre propre opinion :
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.