Nous suivre
Image par défaut

Espagne

ASSE : enfin la vérité sur l'affaire Trémoulinas ?

Après des semaines de négociations infructueuses avec l’ASSE, Benoît Trémoulinas s’est donc finalement engagé au FC Séville.

La presse espagnole évoque un transfert tournant autour de 3 millions d'euros, peut-àªtre màªme un peu moins. La question que les supporters de l'AS Saint-à‰tienne sont en droit de se poser est de savoir pourquoi avoir essuyé un tel échec alors que le joueur avait annoncé faire des concessions sur son salaire ?

Il semblerait une bonne fois pour toutes que l'affaire ait capoté en raison de l'indemnité de transfert demandée par le Dynamo Kiev, revue à la baisse quand le FC Séville s'est manifesté. C'est en tout cas la thèse défendue bec et ongles par le quotidien Sud Ouest, bien renseigné sur le joueur formé aux Girondins de Bordeaux.

« Moyennant un transfert estimé à 3 millions d’euros, le latéral gauche a été libéré par le Dynamo de Kiev, auquel il appartenait. Lors du dernier mercato d’hiver, Trémoulinas avait été pràªté à Saint-Etienne qui aurait bien aimé le conserver. Mais les Verts se sont heurtés au prix du joueur », affirment nos confrères dans leur édition du jour. A aucun moment, la question salariale n'est abordée ici.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles