Espagne
FC Barcelone : Daniel Alves s’affiche avec un look vraiment douteux
Pour la grande première en championnat de son nouvel entraîneur Luis Enrique, le FC Barcelone a passé une soirée parfaite en s’imposant largement face à Elche (3-0) grâce, notamment, à un doublé de Lionel Messi.
La seule fausse note de la soirée est finalement venue… de la zone mixte, où Daniel Alves, l’arrière latéral droit de la formation catalane, s’est présenté dans un accoutrement pour le moins original.
Arborant le màªme chapeau que Boy George dans les années 1980, l’international brésilien a surtout osé une paire de claquettes orange très raccord avec le maillot extérieur du Barà§a. Inutile de dire que le joueur de 31 ans fait l’objet depuis ce matin d’innombrables vannes venues sur les réseaux sociaux…
Voir aussi :– Le premier but de Lionel Messi contre Elche– Le second but de Messi contre Elche
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.