Jusqu’alors, les données du problème semblaient àªtre les suivantes : l’état-major phocéen et celui de Swansea (Premier League) ont offert au MHSC les 5 millions d’euros que celui-ci réclame pour le joueur de 24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2015. Ne reste plus à l’international Espoirs qu’à choisir sa destination.
L’offre de l’OM élimine Swansea pour Nicollin !
Mais dans les colonnes du quotidien La Provence ce lundi matin, le président héraultais Louis Nicollin révèle son désir de voir Stambouli rejoindre la Canebière, d’autant que la proposition de l’OM serait désormais plus intéressante que celle des dirigeants gallois !
‘Je souhaiterais qu’il aille à l’OM. S’il n’y va pas, je pense qu’il restera à Montpellier. Je n’ai pas envie de le filer à ces Anglais. Je suis un peu con (sic), mais je n’ai pas envie. S’ils s’alignent sur les propositions de Marseille, il partira. Mais s’ils ne le font pas, je ne vais pas le laisser partir pour faire plaisir à ces types. (…) En plus, je suis pote avec Labrune qui, pour moi, est un très bon monsieur. Si les autres s’alignent vraiment et qu’il veut aller à Swansea, je ne vais pas l’empàªcher, mais… Nous ne sommes pas Nantes, mais je me rappelle de Desailly, de Deschamps. Ils ont d’abord choisi un club franà§ais avant de partir à l’étranger. Mais après, chacun fait ce qu’il veut.’
Est-ce à dire que l’OM a surenchéri sur les 5 millions d’euros initialement proposés ? Une chose est certaine, l’arrivée de Stambouli au sein de l’effectif entraà®né par Marcelo Bielsa gagne chaque jour en crédibilité, alors qu’elle semblait bien mal engagée il y a quelques jours encore.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.