Espagne
FC Barcelone : l'incroyable bourde de Neymar
Même s’il reste un excellent joueur, Neymar cumule les bourdes depuis qu’il est arrivé au FC Barcelone.
Dans le collimateur de la justice fiscale la saison dernière, le prodige brésilien a fait parler de lui en mal cet été à cause de ses nombreuses sorties extra-sportives au moment où il est en période de convalescence. Son escapade avec Paris Hilton à Ibiza n’est pas passée inaperà§ue.
La dernière boulette de Neymar est arrivée la semaine dernière mais on veut bien croire que, pour cette fois, il n'y soit pas pour grand-chose. Alors que les rumeurs affirmaient qu'il avait écopé d'une amende pour excès de vitesse dans un quartier de Barcelone, l'attaquant brésilien a démenti sur son compte Twitter en publiant un cliché du PV en question.
Sur celui-ci, on peut voir qu'il ne s'agit pas de ce motif mais d'un autre plus original. « Neymar a circulé avec un véhicule dont les vitres ne permettent pas au conducteur d'avoir la visibilité nécessaire à une conduite normale en raison des autocollants et de sa teinture obscure », affirme le document. Autrement dit, vouloir circuler incognito derrière des vitres teintées est un délit à Barcelone…