Espagne
FC Barcelone : une recrue est déjà la tête de Turc de ses coéquipiers
Le FC Barcelone peut faire trembler ses prochains rivaux en Liga.
Màªme si Luis Suarez fera défaut jusqu'à la fin du mois d'octobre, les hommes de Luis Enrique peuvent déjà compter sur un collectif qui semble déjà bien huilé.
Au sein de celui-ci, Ivan Rakitic brille depuis qu'il a été débauché cet été au FC Séville. Le milieu de terrain croate est déjà très apprécié en haut lieu, chez les supporters mais aussi dans le vestiaire blaugrana. Où il est déjà chambré avec récurrence.
Sport a en effet raconté que Rakitic avait été la cible privilégiée de plusieurs farceurs de l'équipe avant le coup d'envoi du trophée Joan Gamper lundi soir au Camp Nou au point de le faire rougir. « Allez le bel homme, vas-y la blondasse », lui auraient-ils soufflé à l'oreille lorsque son nom a été scandé par la foule. On peut aisément imaginer la suite des douces moqueries dans le vestiaire…
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.