OL : nouvelle sanction pour Wilfried Zaha ?
<br/>Recruté cet été par l’OL, Wilfried Zaha serait toujours dans le collimateur de la direction du club rhodanien…
Le site Olympique et Lyonnais annonce ce mercredi que l'OL est sur le point de licencier deux jeunes joueurs. Il s'agit des milieux de terrain Florent Sanchez (21 ans) et Chaïm El Djebaili (20 ans), tous deux mis à pied pour un motif n'ayant pas encore filtré, préambule à une future rupture du contrat. Mais un autre joueur lyonnais, de l'équipe première celui-là, pourrait lui aussi être sanctionné ce week-end : Wilfried Zaha.
Il pourrait à nouveau être écarté
Recruté lors des dernières heures du mercato estival, Zaha connaît des débuts compliqués avec l'OL et selon les informations de RMC Sport, l’ancien joueur de Crystal Palace n’a pas justifié son absence à l'entraînement, le 6 octobre dernier, avant la victoire de son club face au FC Nantes (2-0). Cela pourrait lui valoir d'être exclu du groupe ce week-end pour le match au Havre.
ð??´ð??µ Selon nos informations, Zaha ne s'est pas présenté à l'entraînement au matin de la victoire de l'OL face à Nantes. Cette absence non-justifiée rend incertaine sa présence pour le déplacement au Havre ce dimanche. Lyon pourrait le sanctionner.https://t.co/5jWECz8fGy pic.twitter.com/VtnHvUEiKw
— RMC Sport (@RMCsport) October 16, 2024