Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

Girondins de Bordeaux – AS Monaco (4-1) : Toulalan incrimine l’arbitre

Alors qu’ils menaient au score (1-0) après 45 minutes de jeu, les joueurs de l’AS Monaco se sont effondrés dimanche soir sur la pelouse des Girondins de Bordeaux lors du match en retard de la deuxième journée de Ligue 1, pour finalement s’incliner lourdement (4-1).

Interrogé au micro de Canal+ au terme de la rencontre, le milieu de terrain monégasque Jérémy Toulalan a pointé du doigt l’arbitre de la rencontre M. Chapron, coupable selon lui d’avoir pris plusieurs décisions litigieuses en faveur des Marine et Blanc.

On a été moins bon et moins haut en seconde période. Je pense qu’il y a tout de màªme des fautes d’arbitrages avec un penalty qui ne doit pas àªtre sifflé sur le deuxième but, un hors-jeu sur le troisième, et je ne sais pas s’il y a penalty sur le dernier. Mais comme je vous le dis, on a aussi récupéré moins de ballons.’

Si les deux penalties peuvent paraà®tre sévères, aucun ne peut cependant àªtre considéré comme ‘insifflable’. En revanche, Diego Rolan semble bien hors-jeu sur son second but.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.

Plus d'informations Plus d'articles