Espagne
Real Madrid : Di Maria enterre lui-même son transfert au PSG ?
Certains observateurs pensaient que l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti n’offrirait pas la moindre minute de jeu à son ailier Angel Di Maria samedi soir face à la Fiorentina (1-2) en match amical.
Non seulement l’Argentin était-il titulaire, mais il a en outre livré ce que le quotidien espagnol As qualifie ce dimanche de ‘récital‘ . Passeur décisif sur l’ouverture du score de Cristiano Ronaldo (voir les images), le joueur de 26 ans, positionné sur l’aile droite, a été ‘le joueur le plus actif‘ de sa formation, apportant ‘vitesse et folie‘ aux Merengue.
Di Maria, ‘l’un des joueurs les plus précieux d’Europe‘
As se permet màªme une petite pique à l’adresse du président du PSG Nasser Al-Khelaà¯fi, qui avait assuré la semaine dernière avoir laissé tomber Di Maria en raison de son prix trop élevé : ‘Di Maria a montré aujourd’hui qu’il n’a pas de prix. Et bien que le président du PSG Nasser Al-Khelaifi ait publiquement déclaré que le montant fixé par le Real Madrid était trop élevé, la dernière sortie de ‘Fideo’ confirme qu’il est l’un des joueurs les plus précieux en Europe.’
On ne peut que saluer le professionnalisme de l’ailier qui, bien qu’il souhaite s’en aller, donne tout pour son équipe en match de préparation. Mais sa prestation face au club toscan semble clairement, du point de vue du quotidien, remettre en cause son départ. Ancelotti tient à Di Maria, sous contrat jusqu’en juin 2018, et celui-ci s’est peut-àªtre montré ‘trop bon’ hier soir pour que ses dirigeants acceptent de le céder…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.