Pas étonnant, donc, que l’international portugais fasse partie des trois ‘finalistes’ pour le titre de meilleur joueur européen de la saison, qui sera décerné par l’UEFA le 28 août prochain.
Ses adversaires se nomment Arjen Robben et Manuel Neuer, tous deux joueurs du Bayern Munich. Mais si l’on en juge par le résultat du sondage réalisé par le quotidien espagnol As, Cristiano Ronaldo ne devrait faire qu’une bouchée de la concurrence. Pas moins de 86% des 23 000 votants estiment en effet que le joueur de 29 ans mérite cette récompense individuelle. Màªme si les lecteurs d’As sont pour beaucoup supporters du Real Madrid, ce score n’en reste pas moins impressionnant.
Neuer (8%) et Robben (6%), eux, se partagent les miettes…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.