Espagne
FC Barcelone : l’indice qui annonce l’arrivée d’un crack ?
À une semaine de la reprise du championnat d’Espagne, le nouvel entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique dispose d’un effectif quasiment complet.
Luis Suarez, Jérémy Mathieu, Thomas Vermaelen et Ivan Rakitic ont en effet posé leur valises en Catalogne cet été. Ne manque qu’un arrière droit pour satisfaire le technicien espagnol.
Depuis quelques semaines, la priorité des dirigeants Blaugrana se nomme Juan Cuadrado. L’international colombien se serait du reste déjà mis d’accord avec le Barà§a mais la Fiorentina, club auquel il est lié jusqu’en 2017, réclame 40 millions d’euros minimum pour le laisser partir. Un indice laisse toutefois penser que les dirigeants toscans se sont faits à l’idée de perdre leur joueur : celui-ci n’a pas été convoqué pour le match amical face au Real Madrid ce samedi.
Les supporters du FC Barcelone auraient tort, cependant, ce crier victoire trop tôt. Non seulement Manchester United est-il également sur les rangs pour accueillir Cuadrado, mais le fait que Daniel Alves se dirige finalement vers une saison de plus en Catalogne semble menacer l’arrivée d’un latéral droit supplémentaire.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.