Italie
PSG : Lavezzi envoie un signe de rupture à ses dirigeants
S’il est vrai que le PSG n’a pas abandonné tout espoir de recruter l’ailier du Real Madrid Angel Di Maria, alors il lui faut au préalable se séparer d’un ou plusieurs éléments d’une valeur équivalente (les dirigeants merengue réclameraient près de 70 millions d’euros pour l’international argentin).
Depuis quelques semaines, il se dit qu’Ezequiel Lavezzi pourrait servir de fusible.
Mais alors qu’il était question d’une prolongation de contrat du joueur de 29 ans (afin, qui sait, de le vendre à un prix plus élevé), Le Corriere Dello Sport affirme de son côté qu’El Pocho a refusé le nouveau contrat proposé par ses dirigeants. Le quotidien italien y voit le signe d’un divorce consommé entre Lavezzi, arrivé au PSG il y a deux ans pour près de 30 millions d’euros, et l’état-major du club de la capitale.
Un retour en Italie (vers la Juventus Turin ?) serait étudié par l’entourage de l’Argentin mais son départ, qui rapporterait entre 20 et 25 M€ au PSG, ne suffirait pas à financer l’arrivée de Di Maria, à moins que celui-ci ne soit recruté sous forme de pràªt payant.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.