Cette concurrence supposée entre les deux hommes avait semble-t-il repris de plus belle ces dernières semaines après que l’international gallois, auteur de plusieurs buts décisifs en matches de préparation, a été présenté par certains observateurs comme le véritable homme fort de l’attaque merengue pour la saison prochaine et le nouveau chouchou de l’entraà®neur Carlo Ancelotti.
Visiblement, cette rivalité est un fantasme. C’est ce que laissent penser les propos tenus par Cristiano Ronaldo sur Sky Sports. Loin d’attiser d’éventuelles tensions, l’international portugais a au contraire rendu un hommage appuyé à son coéquipier : ‘Bale a été fantastique face au FC Séville (en Supercoupe, Ndlr). Il a joué de faà§on incroyable. Il montre sa qualité chaque semaine et c’est bon de l’avoir parmi nous. Il fait partie du succès du Real Madrid. (…) Je suis très heureux de jouer avec lui parce que Bale me comprend et je le comprends.’
Bref, plutôt que de rivalité entre le Bale et Cristiano Ronaldo, il faudrait peut-àªtre parler de véritable histoire d’amour…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.
https://www.butfootballclub.fr/1579655-real-madrid-cristiano-ronaldo-ne-serait-plus-le-chouchou-dancelotti/