Actualité
Coups durs de dernière minute pour Haise avant Nantes, Roy envoie un scud à Rennes, mauvaise nouvelle à Lille
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.
Stade Brestois – Stade Rennais : Roy envoie un scud à Rennes
Après le match entre le Stade Brestois et le Stade Rennais, qui s'est soldé sur un match nul (1-1), l'entraîneur du SB29, Éric Roy, a envoyé une petite pique, sûrement sans le vouloir et s'en rendre compte, à son adversaire du week-end, disant que les prochains adversaires de son équipe seront de qualité supérieure à Rennes. "Dans le contenu, comme je l'ai dit, c'était malgré tout intéressant mais il va falloir qu'on continue à progresser parce que les prochains adversaires seront de qualité encore supérieure. Forcément, il va falloir qu'on s'améliore." Lors des prochains matchs, Brest affrontera le Bayer Leverkusen, le Stade de Reims, l'OGC Nice et le Sparta Prague.
Stade Rennais : Kalimuendo confirme son statut
Hier après-midi, le Stade Rennais est allé décrocher en toute fin de match le point du nul sur la pelouse du Stade Brestois (1-1). Un but inscrit par Jota, mais une passe décisive signée Arnaud Kalimuendo. Une habitude pour le joueur car comme le signale le compte X Statsdefoot, l'ancien Lensois s'est montré décisif ((7 réalisations, 2 passes décisives) lors de 8 de ses 10 dernière titularisations en L1. Julien Stéphan, son entraîneur, pourrait en tenir compte dans les semaines à venir.