LARSONNEUR (5)
On peut lui reprocher l'ouverture du score, surpris par la frappe flottante de Frankowski. Mais sans lui, l'ASSE aurait sans doute encaissé plus de buts. Deux grosses parades devant Diouf (8e) et Khusanov (45e).
APPIAH (4)
Pas grand chose à lui reprocher défensivement. Mais avec le ballon, il est vraiment emprunté. Un apport offensif proche du néant.
ABDELHAMID (4), puis BATUBINSIKA
Abdelhamid a fait son retour dans l'équipe. Il a failli provoquer un penalty (11e) et a eu quelques trous d'air en première mi-temps, mais il a sorti quelques ballons chauds au retour des vestiaires avant d'avoir des crampes. Remplacé par BATUBINSIKA sous les sifflets nourris du Chaudron, ce qui a profondément déplu à Dall'Oglio.
NADE (4)
Le robuste gaucher a été l'un des rares joueurs stéphanois à répondre présent dans l'agressivité dès l'entame de match. Il réalisait une bonne prestation avant d'être fautif sur le deuxième but lensois, avec sa passe en retrait pour Ekwah interceptée par Labeau-Lascary.
PETROT (4)
A l'image de l'équipe il sortait d'un bon match contre Auxerre, mais ses limites ont été criantes face aux Sang et Or. Sous pression, il a trop souvent paniqué. Des tacles pas toujours opportuns. Et il n'a pas pu prendre son couloir, mis sur le reculoir par les Lensois.
EKWAH (4)
Les Verts ont été dépassés au milieu, où le duo Thomasson-Diouf a rayonné. On l'a très peu vu, noyé dans la masse. Le deuxième but lensois a mis en évidence son manque de vivacité.
MOUEFFEK (4), puis BOUCHOUARI
Moueffek n'était pas loin de marquer en début de deuxième mi-temps sur une frappe contrée (49e). Mais comme lors des matches précédents, il n'a pas eu son impact habituel et est apparu en dedans physiquement. Remplacé par BOUCHOUARI.
AMOUGOU (4), puis BOAKYE
Amougou a beaucoup couru après le ballon et les Lensois, au sein d'un milieu stéphanois à la peine. Il a eu une balle de 1-1 mais il a tiré à côté (45e). Remplacé par BOAKYE, auteur d'une entrée dynamique, avant de vite s'éclipser.
CAFARO (2), puis MOUTON
Sur son aile droite, Cafaro a été transparent. On ne l'a vu que sur une frappe dévissée (45e) et un coup franc expédié dans les nuages (58e)… Remplacé par MOUTON, qui a fait du bien à l'équipe, à son entrée en jeu, avec son pressing haut.
DAVITASHVILI (3)
Héros du match face à Auxerre avec son triplé, Davitashvili, de retour de sélection, a semblé un peu émoussé. Mais en face de lui, il y avait un roc avec Khusanov, qui l'a mis sous l'éteignoir.
SISSOKO (5), puis STASSIN
Sissoko a été le seul attaquant stéphanois à peser sur la défense lensoise. Dos au but, il a provoqué des coups francs. On l'a senti énervé à son remplacement par STASSIN, qui a buté sur Samba sur son premier ballon (78e), juste avant le deuxième but lensois.