Alors qu’une récente rumeur a fait état d’un intérêt d’un club de Saudi Pro League (D1 Arabie saoudite) pour Zinédine Zidane, son grand ami Christophe Dugarry a fermé la porte à double tour à l’occasion d’un passage sur RMC Sport.
Même si on lui offre tout l’or du monde, l’ancien coach du Real Madrid n’a pas l’intention de repartir pour ce type de projet : « Il n’ira pas, il n’ira jamais. S’il avait dû y aller, il y serait depuis longtemps. (…) Il a proposé ses services en équipe de France, on lui a dit non. Après, il fait ce qu’il veut ».
« Il ne demande rien à personne »
Selon Duga, Zizou n’est pas pressé et, même après trois ans sans banc de touche, la situation ne le démange pas trop : « Je lui ai déjà posé la question : 'pourquoi tu ne communiques pas ?', il me dit : 'pourquoi tu veux que ce soit les médias qui fassent mon agenda et mon calendrier ? Il suffit que n’importe quel média envoie une saucisse et je dois confirmer, informer, dire que je ne suis pas dispo ?' Il est tranquille chez lui, il ne demande rien à personne ».