Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : coup dur en vue pour le Mercato hivernal ?

Si le FC Nantes pourrait récupérer quelques liquidités avec Florent Mollet pour recruter en janvier, les màªmes restrictions que cet été pourraient plomber le mercato hivernal des Canaris.

Le mercato d’hiver est encore loin mais, déjà, les premières questions ont fusé au sujet du FC Nantes. Après le match nul des Canaris contre l'OGC Nice ce dimanche à la Beaujoire (1-1), la prestation de Florent Mollet a été tellement indigente qu’Emmanuel Merceron n’a pas hésité longtemps à trancher son cas à l’antenne de TéléNantes : « Mollet a fait son temps au FC Nantes et je pense qu’il va falloir lui trouver une porte de sortie en janvier. »

Mêmes restrictions que cet été au Mercato ?

Il ne s’agit que d’une suggestion mais l’option semble réelle tant le milieu de terrain du FC Nantes n’apporte pas grand-chose quand il joue. Un tel départ pourrait rapporter quelques liquidités bienvenues (sa cote est à 1,2 M€ sur Transfermarkt) à Waldemar Kita mais il ne devrait pas être suffisant pour espérer un recrutement très fourni. Surtout que, comme le rappelle l’insider, le FC Nantes devrait être soumis aux « mêmes restrictions que cet été » au prochain mercato.

Plus d'informations Ligue 1