Iñaki Peña (5) : S’il ne peut pas grand chose sur le seul but bavarois inscrit par Harry Kane, le nouveau gardien numéro 1 des Blaugrana n’a pas eu grand chose à faire.
Jules Koundé (6) : Même s’il a quelques fois été pris de vitesse par Serge Gnabry, le Français a dans l’ensemble été solide défensivement et a montré des choses intéressantes en attaque.
Pau Cubarsi (6) : Le jeune Espagnol a été en difficulté sur le but refusé à Harry Kane mais a ensuite bien muselé les attaque bavaroises.
Inigo Martinez (6) : Coupable sur le but d'Harry Kane, l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao s'est ensuite montré solide.
Alejandro Baldé (5) : On ne peut pas dire que le latéral droit espagnol a été le meilleur Barcelonais ce soir, dépassé sur plusieurs offensives du Bayern Munich.
Pedri (7) : Sa capacité à garder les ballons a été très précieux pour les Blaugrana.
Marc Casado (7) : Le jeune Espagnol, qui a gratté de nombreux ballons, a rayonné au milieu de terrain et a fait une passe décisive merveilleuse à Raphinha d’un changement d’aile à montrer dans toutes les écoles de football.
Lamine Yamal (6) : Discret en début de match, l’ailier droit du Barça, passeur décisif sur le troisième but inscrit par Raphinha, est monté en puissance au fil de la rencontre et a montré toute sa technique.
Fermin Lopez (8) : Auteur de deux passes décisives, le joueur de 21 ans, qui a toujours fait les bons choix, a pondu une masterclass pour son retour de blessure.
Raphinha (9) : Auteur d’un triplé grâce à une efficacité chirurgicale, le Brésilien, qui a illuminé la soirée de son talent, est bien évidemment l’homme de ce match.
Robert Lewandowski (7) : À l’origine de la première réalisation de Raphinha et auteur du deuxième but de son équipe, le Polonais s’est montré décisif face à son ancien club et aurait même pu s’offrir un doublé s’il s’était montré plus efficace.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !