Nous suivre

Actualité

ASSE : deux décisions fortes de Dall’Oglio à Angers, Abdelhamid concerné

Olivier Dall’Oglio (ASSE) va changer l’un de ses milieux contre le SCO Angers ce samedi… Mais devrait garder Yunis Abdelhamid titulaire selon L’Equipe.

En déplacement ce samedi (17 heures) sur la pelouse du SCO Angers, l’AS Saint-Etienne n’a pas franchement le droit à l’erreur sur ce nouveau match à six points dans la course au maintien.

Bouchouari relancé, Abdelhamid reconduit

Justement, du côté d’Olivier Dall’Oglio, on a prévu quelques décisions fortes selon L’Equipe. Dans le onze de départ, un changement notable : le retour annoncé de Benjamin Bouchouari pour remplacer un Aïmen Moueffek décevant depuis la remontée en Ligue 1 et sa prolongation avec un nouveau statut.

L’autre décision forte d’ODO serait… de reconduire Yunis Abdelhamid plutôt que de relancer Dylan Batubinsika aux côtés de Mickaël Nadé. Le technicien, qui n’a pas aimé les sifflets contre son expérimenté marocain, aurait prévu de le maintenir dans l’équipe pour faire jouer la concurrence défensive. Et tant pis si ça ne plait pas à certains supporters…

Le onze des Verts annoncé par L’Equipe : Larsonneur – Appiah, Abdelhamid (cap.), Nadé, Pétrot – Bouchouari, Ekwah, Amougou – Cafaro, I.Sissoko, Davitashvili.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Plus d'informations Plus d'articles