Actualité
Bordeaux évite le pire, un retour attendu au LOSC
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.
Sursis pour les Girondins
Bordeaux a évité le pire, ce mardi. Le tribunal de commerce a autorisé la poursuite d'activité du club jusqu'au 30 janvier, comme attendu. Les parties sont de nouveau convoquées le 21 janvier pour commencer à voir un plan de continuation. Pour l'avocat des Girondins, Laurent Cotret, « c'est une bonne nouvelle. Cela montre la confiance du tribunal dans notre projet, qui est de remonter en National, et rapidement en Ligue 2 ». Une nouvelle positive pour Bordeaux, qui va pouvoir se concentrer sur le sportif, le FCGB pointant pour l'heure en bas de tableau de son groupe de N2.
Haraldsson (LOSC) a repris l'entraînement
Le milieu offensif islandais Hakon Haraldsson va bientôt faire son retour à la compétition après sa grave blessure. Après plusieurs semaines d'indisponibilité, l'international islandais a repris l'entraînement individuel ce mardi.
Opération réussie pour Tiago Santos (LOSC)
Prolongé la veille jusqu'en 2029 par le LOSC, Tiago Santos a été opéré d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche mardi matin. "L’opération s’est bien passée", a rassuré le Portugais sur ses réseaux.