Sursis pour les Girondins
Bordeaux a évité le pire, ce mardi. Le tribunal de commerce a autorisé la poursuite d'activité du club jusqu'au 30 janvier, comme attendu. Les parties sont de nouveau convoquées le 21 janvier pour commencer à voir un plan de continuation. Pour l'avocat des Girondins, Laurent Cotret, « c'est une bonne nouvelle. Cela montre la confiance du tribunal dans notre projet, qui est de remonter en National, et rapidement en Ligue 2 ». Une nouvelle positive pour Bordeaux, qui va pouvoir se concentrer sur le sportif, le FCGB pointant pour l'heure en bas de tableau de son groupe de N2.
Haraldsson (LOSC) a repris l'entraînement
Le milieu offensif islandais Hakon Haraldsson va bientôt faire son retour à la compétition après sa grave blessure. Après plusieurs semaines d'indisponibilité, l'international islandais a repris l'entraînement individuel ce mardi.
Opération réussie pour Tiago Santos (LOSC)
Prolongé la veille jusqu'en 2029 par le LOSC, Tiago Santos a été opéré d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche mardi matin. "L’opération s’est bien passée", a rassuré le Portugais sur ses réseaux.