Nous suivre

OM

OM Mercato : Harit a donné sa réponse au Zenit, une offre est arrivée pour Ounahi !

Amine Harit et Azzedine Ounahi pourraient tous deux quitter l’OM d’ici la fin de ce mercato estival.

Pas retenu cet été par l’Olympique de Marseille en cas d’offre satisfaisante, Amine Harit ferait l’objet d’un intérêt du Zénith Saint-Pétersbourg. D’après La Tribune Olympienne, le club russe aurait formulé une première offre aux alentours des 10 millions d’euros à l’OM pour s’attacher les services du milieu offensif marocain.

De son côté, le compte Twitter @Adammser, insider du club phocéen, nous apprend qu’Amine Harit ne serait pour le moment pas chaud à l’idée de rejoindre le Zenit. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Ounahi dans le viseur de Las Palmas !

Concernant Azzedine Ounahi, qui pourrait également être vendu par l’OM d’ici le 31 août prochain, les dirigeants marseillais auraient reçu une offre en provenance d’Espagne. En effet, selon les informations de Relevo, Las Palmas souhaiterait enrôler l’ancien joueur du SCO d’Angers et aurait soumis une proposition de prêt à l’OM. Reste désormais à connaître la réponse du club olympien. 

Pour résumer

Amine Harit et Azzedine Ounahi pourraient tous deux quitter l’OM d’ici la fin de ce mercato estival. Le premier ferait l’objet d’un intérêt du Zénith Saint-Pétersbourg tandis que le second serait en courtisé en Espagne par Las Palmas.

Plus d'informations OM