Nous suivre

Ligue 1

OL – Stade Rennais (1-0) : Maurice temporise pour Genesio, un nouvel indice sur sa venue ?

En conférence de presse après la défaite du Stade Rennais sur la pelouse de l’OL (0-1), Philippe Bizeul a commenté la passe délicate qui touche le club breton.

Pour sa première sur le banc, en tant que numéro 1, Philippe Bizeul n'a pas su enrayé la spirale négative du Stade Rennais. Houssem Aouar et l'OL ont été les bourreaux du club breton (1-0). En conférence de presse, le coach intérimaire est revenu sur une semaine délicate, marquée par la démission de Julien Stéphan : "On s’est beaucoup mobilisé avec le staff pour créer une dynamique et une ambiance positive. Les joueurs ont eu un gros choc à l'annonce de son départ. Julien stéphan était le guide. Quand le chef s'en va, le groupe est un peu perdu. On a rassemblé toutes les énergies pour faire front." 

Malgré cet électrochoc, les Rouge et Noir n'ont pas été en mesure de réagir selon Bizeul : "Je savais que l’OL allait accélérer en 2e période. On a eu quelques dérèglements au fil du temps. C'est aussi lié à la qualité de l’adversaire. Je pense que c’est une période creuse. Les valeurs affichées ce soir, au niveau de l'abnégation et du courage, ont été bonnes. J’ai vu des joueurs abattus dans le vestiaire. Les joueurs ont beaucoup tenté. On peut néanmoins discuter la manière sur l'ensemble de la partie." 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles