Nous suivre

Ligue 1

OM – Mercato : Longoria veut éjecter un mythe et une tête de Turc chez les supporters !

Steve Mandanda (35 ans) ne serait pas dans les petits papiers du nouveau président de l’OM Pablo Longoria. Avec une autre figure du club avec lui.

Frank McCourt a donné une feuille de route très précise à Pablo Longoria en vue du mercato estival. « Nous voulons construire un club fort, viable, et Pablo le sait. Nous devons être meilleurs. Sur ce mercato hivernal, Pablo avait des objectifs, je les ai approuvés, il les a appliqués, et nous ferons la même chose cet été, a-t-il affirmé dans L’Équipe. La question, c’est comment on investit (…) Des jeunes ou des prospects ? Je veux une approche moderne, utiliser les statistiques de manière intelligente. C’est entre les mains de Pablo. Il connaît tous les joueurs, tous les détails. »

Le président de l’OM aime les jeunes et un peu moins les moins jeunes… comme Steve Mandanda. Même s’il a prolongé l’été dernier jusqu’en 2024, avec un projet de reconversion au club, il existerait une vraie lassitude mentale chez le gardien en ce moment, due au contexte compliqué. « Pour ne rien arranger, il se dit que Pablo Longoria aimerait préparer l’avenir sans lui ni un autre « Marseillais à vie », Dimitri Payet, peut-on lire dans le quotidien sportif. Heureusement, il lui reste les Bleus pour tenir. Didier Deschamps compte sur Mandanda et son expérience au moins pour l’Euro. »

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles