Real Madrid : tensions autour de la victime numéro 1 de Kylian Mbappé
Arda Güler est porté disparu en ce début de saison au Real Madrid. Et son cas divise.
Arda Güler n’a joué que 35 minutes en octobre, en 5 matches disputés par le Real Madrid. Le Turc n’est même pas entré en jeu lors des deux derniers matchs de championnat, face au Celta et lors du Clasico perdu face au FC Barcelone. Une situation qui, selon Marca, divise de plus en, plus en interne.
Güler pas aidé par le changement de dispositif
L'ancien joueur de Fenerbahce aurait le soutien de Davide Ancelotti au sein du staff merengue. Le fils de "Don Carlo" militerait pour qu'il ait plus de temps de jeu. En vain, pour l'instant. Inutile d'aller chercher plus loin la principale victime de l'arrivée de Kylian Mbappé et du changement tactique opéré par Ancelotti, qui n'utilise plus de numéro 10, position préférée d'Arda Güler… comme de Jude Bellingham, moins performant cette saison. Selon The Athletic, le Turc n'envisage pas un départ pour autant, il veut réussir à Madrid.
Arda Guler has been limited to 250 minutes of playing time for Real Madrid this season and fans have been pushing for the teenager to get more of a chance under Carlo Ancelotti.
Is there a plan for him to be more involved?
ð?? @GuillermoRai_ takes a look.
— The Athletic | Football (@TheAthleticFC) October 31, 2024