Roberto De Zerbi
Battu tactiquement par Luis Enrique lors du Classico et auteur de choix douteux en défense avec les titularisations de Geoffroy Kondogbia et Lilian Brassier respectivement en défense centrale et au poste de latéral gauche, le technicien italien ne doit pas s’entêter dans ces choix et doit commencer à véritablement imposer sa patte sur cette équipe olympienne.
Leonardo Balerdi
Auteur d’un but contre son camp plus qu’évitable, l’Argentin a totalement sombré face au PSG et se doit en tant que capitaine de redresser la barre du navire marseillais. Mais le poids du brassard semble peser trop lourd sur lui…
Mason Greenwood
Contre Paris, on n’a pas vu que l’ancien joueur de Manchester United était un homme des grands matchs. Et c’est surtout sa motivation lors de cette rencontre qu’on peut pointer du doigt. Il va donc devoir réagir face aux Canaris.
Elye Wahi
Très décevant depuis son arrivée à Marseille, l’ancien Lensois a eu de grosses difficultés à conserver les ballons en attaque lors du Classico. Dans le jeu et l’attitude, il doit faire beaucoup plus et beaucoup mieux.