Cité comme l’un des très nombreux candidats au recrutement de Viktor Gyökeres (Sporting, 26 ans) – un joueur que Luis Campos suit depuis plusieurs Mercatos -, le PSG serait bien inspiré de passer à l’action en janvier prochain.
En effet, parmi ses très nombreux concurrents (Manchester City, Arsenal, Liverpool, Chelsea, Manchester United), Paris est le seul à se retrouver avec une telle carence au poste de N°9 avec les Red Devils… Et du côté de MU et d’Ineos, on ne devrait pas passer à l’action à ce moment-là pour une raison simple : son nouvel entraîneur Ruben Amorim s’y oppose.
La promesse de Ruben Amorim, une chance pour le PSG ?
En conférence de presse, au moment de justifier son départ vers United en cours de saison, Amorim a fait une promesse aux supporters du Sporting : « Je ne viendrai chercher aucun joueur du Sporting en janvier. Ces années au Sporting ont été les meilleures années de ma vie et je ne l’oublierai pas ».
Quand on sait le lien très fort qui unit Gyökeres (sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le club lisboète) et Ruben Amorim, on se dit qu’il n’y aura peut-être pas deux fenêtres de tir comme ça concernant le grand buteur suédois…
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !