Will Still : « La conclusion du match est simple : on le perd sur une rentrée de touche défensive qu’on ne défend pas hyper bien. Je pense qu’en première période, on leur a montré trop de respect en leur permettant de mettre en place ce qu’ils voulaient faire. En deuxième mi-temps, le contenu est un peu plus intéressant. Au final, c’est assez regrettable de prendre un but comme ça (…) Quand tu viens à Paris, et au Parc, il faut être très très bon et on ne l’a pas été sur l’ensemble du match. C’est ce qui est embêtant aujourd’hui mais il faut savoir saluer la qualité en face.
En infériorité numérique, on a été bon. On s’est créé pas mal de situations, de demi-situations… Mais encore une fois, quand tu viens ici, il faut que chaque détail soit parfait et que tout ce que tu mets en place réussisse, malheureusement ça n’a pas été le cas ce soir. On va analyser ce qui n’a pas été bon et on va repartir de l’avant avec les suspensions, les blessures et tout ce qui s’en suis. On va se remettre en route.
« On m’a mis un jaune direct »
Le carton rouge ? On m’a dit que ça pouvait se donner. Je l’accepte sans problème. Il y a une intervention 10 secondes après qui me parait limite aussi… On ne va pas se prendre la tête là-dessus. Ce que je trouve dommage, c’est mon carton jaune à moi (il sera suspendu pour l'OM après avoir cumulé un troisième avertissement en moins de 10 matchs, NDLR). Il y a des fois où j’exagère dans mes gesticulations mais ce soir je voulais rester très poli, j’ai simplement demandé au quatrième arbitre l’explication de ce qui s’était passé et je n’ai pas eu le droit à la moindre explication. On m’a mis un jaune direct. C’est dommage. Je n’ai rien contre personne. Je voulais juste parler, juste qu’on soit honnête mais c’est comme ça…
La blessure de Florian Sotoca ? Il a une gêne à l’adducteur, c’est une blessure musculaire qui est frustrante. On n’a pas encore l’examen complet. On verra… »