Olivier Dall’Oglio : « Il y a des soirs où c’est plus difficile de venir parler. On joue pour gagner et quand on ne gagne pas, on est triste. Dans le football, tout va vite. Aujourd’hui, on est vraiment satisfait parce qu’on a vu un bloc-équipe solide, on n’a pas pris de buts. C’était notre gros péché mignon. On a besoin d’avoir plus de confiance et ce genre de match va nous donner confiance.
« Le derby ? On y est déjà ! »
Aujourd’hui, on a été discipliné dès le début. On savait que Strasbourg avait des capacités de vitesse et de puissance. Je pense que c’est en première mi-temps où on a gagné le match car on a résisté. En deuxième mi-temps, on a plus imposé notre jeu. On a réussi à marquer deux buts en allant s’arracher complètement, en sortant du marquage. Il y avait un état d’esprit ce soir qu’on a su retrouver (…) Les sourires ? Oui, ça fait du bien. Sur les deux derniers matchs, on n’avait pas explosé de joie comme ça. Sans faire de mauvais matchs, on faisait des erreurs énormes. Là, il n’y a pas eu d’erreurs et on gagne le match. On a surement progressé cette semaine…
Le derby ? On y est déjà ! C’est clair. Match important pour tout le monde mais c’était important de prendre les points ce soir. »