Iñaki Peña (6) : Auteur de 2 arrêts, notamment face à Puado à l'heure de jeu, le gardien espagnol a dû s'incliner quelques instants plus tard sur le but de l'attaquant. Avant ça, le portier du Barça a été sauvé deux fois par la VAR : à la 28ème et 58ème.
Héctor Fort (5) : un bon centre en début de match pour la tête d'un Olmo trop imprécis (8ème). Sur le but adverse refusé à la 58ème, c'est lui qui est pris dans le dos. Avant la réduction de l'écart signée Puado, c'est Pedri qui est contraint d'assurer le défense sur son côté. Le latéral a soufflé le chaud et le froid, même s'il peut compter 2 passes clés délivrées. Remplacé par Jules Koundé à la 78ème.
Pau Cubarsí (6) : il n'a pas pu empêcher Puado d'inquiéter Peña à l'heure de jeu, mais à part ça, le défenseur a fait ce qu'il avait à faire.
Íñigo Martínez (6) : passé au travers sur le but refusé de Carreras à la 27ème, le défenseur blaugrana a tout de même tenu la baraque derrière. Avec 4 dégagements, 2 interceptions, 7 duels gagnés, ou encore 8 ballons récupérés, Martínez a fait du très bon boulot.
Alejandro Balde (5) : passeur décisif après un très bon pressing, le latéral a pu servir Olmo avant que celui-ci n'inscrive un doublé à la demi-heure de jeu. Sur l'action du 3-1, il a complètement lâché Puado, qui a eu tout le loisir de réduire le score.
Marc Casadó (6) : son match ne se résume pas qu'à cela, mais sa magnifique passe en profondeur à 40 mètres du but pour Raphinha a donné le ton. Le milieu de terrain a également été présent sur le plan défensif, avec 2 tirs bloqués, en plus de 4 duels remportés sur 5. Remplacé par Frenkie de Jong à la 56ème.
Pedri (5) : défensivement comme offensivement, il a su s'impliquer. Juste avant la mi-temps, le milieu a même eu la possibilité de marquer. Mais le centre distillé par Yamal n'a pas été converti par l'international espagnol, un peu trop court. Il a été contraint de suppléer Fort sur son côté, mais n'a pas pu empêcher Romero de centrer, malgré un tacle. Remplacé par Gavi à la 85ème.
Lamine Yamal (7) : d'un superbe extérieur du pied gauche, il est parvenu à trouver Olmo pour l'ouverture du score. Avec son coéquipier espagnol, il a été étincelant (3 passes clés). Toujours très remuant sur son côté, l'Espagnol a constamment amené du danger, et donné le tournis à ses adversaires.
Dani Olmo (8) : grand artisan de la victoire des Blaugrana, le numéro 20 du Barça a inscrit un doublé. Un premier but après un service 5 étoiles de Yamal, le second sur une frappe aux 18 mètres. Il aurait pu marquer plus, mais il n'a jamais arrêté d'assurer le spectacle. Remplacé par Fermín López à la 56ème.
Raphinha (7) : son seul tir de la partie a été le bon. Superbement servi par Casado, le Brésilien a bien devancé la sortie du gardien adverse pour ajouter un but de plus à sa collection cette saison. C'est également lui qui fait le pressing avec Balde avant le deuxième but d'Olmo. Remplacé par Ansu Fati à la 85ème.
Robert Lewandowski (5) : éclipsé par le gros match des trois autres offensifs à ses côtés, l'attaquant a tout de même eu deux situations à négocier (deux tirs cadrés : 38ème, 64ème). À part ça, il n'a pas assez pesé dans les duels (2 gagnés sur 11).