Nous suivre

OM

OM Mercato : Farense relance Marseille pour Belloumi

Le président du club de Farense a confirmé l’intérêt toujours présent de l’OM pour son ailier algérien Bachir Belloumi.

Si la piste Mohamed Bachir Belloumi (Farense, 23 ans) était très chaude à l’Olympique de Marseille plus tôt dans l’été, le club phocéen s’est depuis éloigné du dossier de l’international algérien, refroidi par les exigences du club portugais.

Belloumi transféré avant la fin de l’été ?

Alors qu’on pensait la piste du fils de la légende Lakhdar Belloumi enterrée, le président de Farense Joao Rodrigues est sorti du bois dans Record pour se rappeler au bon souvenir de Marseille et des autres clubs intéressés :

« Nous avons reçu plusieurs propositions sérieuses sans parvenir à un accord. Je sais qu’il y a toujours un intérêt de Marseille pour les services de Belloumi. Nous voulons garder nos joueurs mais nous ne pouvons affirmer qu’un joueur ne sera pas transféré (…) N’importe laquelle des propositions de Marseille représenterait un record dans l’histoire du club. Cela montre que nous ne renoncerons pas facilement à nos actifs et que nous le ferons uniquement dans des conditions très avantageuses ».

Pour résumer

Le président du club de Farense a confirmé l’intérêt toujours présent de l’OM pour son ailier algérien Bachir Belloumi. Ce dernier s’est refusé à confirmer que le fils de Lakhdar Belloumi évoluera toujours dans son club portugais la saison prochaine…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles