Plus tôt dans la journée, nous avons relayé les informations de différents médias traitant du PSG concernant le transfert de Joao Neves.Si l’officialisation tardait autant, alors que le club de la capitale s’est mis d’accord avec le Benfica pour une indemnité de 60 M€ plus 10 M€ de bonus, c’était à cause de détails administratifs. D’ailleurs, le SLB avait lui aussi publié un communiqué pour dire que les choses étaient en bonne voie.
L’annonce officielle devrait tomber rapidement
A priori, c’est réglé. Le PSG a diffusé un cours teaser sur les réseaux sociaux dans lequel on voit un aigle, symbole du Benfica, survoler le Parc des Princes. Ce n’est donc plus qu’une question d’heures avant que Joao Neves, qui a déjà passé sa visite médicale, devienne officiellement un joueur du PSG. A Paris, il formera un duo détonant avec son compatriote Vitinha, qui évoluait auparavant chez l’ennemi du Benfica, le FC Porto…
Pour résumer
Le PSG vient de diffuser un clip dans lequel on voit un aigle, symbole du Benfica Lisbonne, survoler le Parc des Princes. Cela signifie que l’arrivée du jeune milieu de terrain portugais Joao Neves (19 ans) est en très bonne voie.