Nous suivre
FC Barcelone

FC Barcelone : un carton à Belgrade et une belle opération



En s’imposant largement sur le terrain de l’Etoile Rouge de Belgrade, le FC Barcelone a fait un pas de plus vers la qualification pour le prochain tour de Ligue des champions.

Il n’y a pas eu photo ce mercredi soir à Belgrade entre l’Etoile Rouge et le FC Barcelone. Dans la lignée de ses dernières prestations, le Barça a encore cartonné (5-2).

Nouveau doublé pour Lewandowski, trois passes décisives pour Koundé

C’est Inigo Martinez qui a montré la voie sur un service de Raphinha. Après l’égalisation serbe, Lewandowski a redonné l’avantage aux Catalans juste avant la mi-temps, avant de s’offrir un doublé. Raphina s’est chargé d’inscrire le 4e but, et Fermin Lopez le 5e, avant la réduction du score de Milson. Très remuant, Jules Koundé, lui, a adressé trois passes décisives. Grâce à ce succès, le Barça est 6e au classement de cette première phase de C1 nouvelle version. La qualification est en bonne voie.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !