Nous suivre

ASSE

OL – ASSE : Moueffek réveille une profonde cicatrice chez les Verts 

Aimen Moueffek, auteur d’une bonne entrée samedi contre le RC Strasbourg à Geoffroy-Guichard (2-0), a raconté ses souvenirs dans le derby contre l’OL. Avec un souvenir douloureux à vite effacer pour les Verts.

Le derby entre l’OL et l’ASSE approche à pas de géant. Chez le peuple vert, il a même déjà été lancé dès samedi dernier juste après la solide victoire contre le RC Strasbourg (2-0) avec des mots fleuris descendus des tribunes.

 Auteur d’une bonne entrée samedi soir dans le chaudron, Aimen Moueffek a profité de cette semaine pour raconter ses souvenirs de derby contre l’OL. Si la majorité reste positive, l’un des derniers en date reste une profonde cicatrice chez les Verts : la manita encaissée en 2021 à domicile, où le Marocain y célébrait sa première titularisation.

« C’est un match à effacer, même si j’étais jeune et que j’ai beaucoup appris de cette défaite, se souvient-il dans Le Progrès. J’aurais quand même préféré gagner et ne pas apprendre. Remporter un derby donne énormément de confiance et ça confère presque un totem d’immunité pour quelque temps. Mais ce jour-là, on n’a pas bien joué, on s’est mis en difficulté nous-mêmes. » 

Fil infos

Plus d'informations ASSE