Nous suivre

PSG

PSG : un nouveau coup de sang de Campos après l’Atlético ?

Déjà fortement irrité lors du match entre le Paris Saint-Germain et le RC Lens samedi dernier en Ligue 1 (1-0), Luis Campos serait encore sorti de ses gonds ce mercredi contre l’Atlético Madrid en Ligue des Champions (1-2).

Le PSG a encore mordu la poussière hier en ligue des Champions. Incapables de tuer le match après avoir ouvert le score par l’intermédiaire de Warren Zaïre-Emery, les hommes de Luis Enrique ont été rejoints dans la foulée puis dépassés dans le temps additionnel final (1-2).

« Le responsable de la création de 50 occasions de but c’est l’équipe et le responsable de tout, c’est l’entraîneur. J’assume tout, a tonné le coach du PSG en conférence de presse. Je vais faire de mon mieux pour que l’équipe continue de se créer des occasions. C’est très difficile d’expliquer cette série. Ça ressemble à une mauvaise blague. Je me sens très mal. Comme les joueurs, il faudra analyser avec la tête froide et rebondir. Nous avons besoin de 20 occasions, l’adversaire éternue et il marque. »

Luis Enrique n’est pas le seul à avoir affiché sa détresse avec des décibels après la rencontre. Selon PSG Inside Actus, Luis Campos serait encore sorti de sa réserve, moins d’une semaine après son coup de sang contre le RC Lens (1-0). « Il paraît que ça a tremblé dans les vestiaires. Campos aurait pété un câble. Ça reste à vérifier », glisse le suiveur du PSG sur X. 

Plus d'informations PSG