Nous suivre

Actualité

RC Lens Mercato : un Mohamed Salah bis ciblé en janvier 

Ailier gauche du Pyramids FC, en Égypte, Ibrahim Adel (23 ans) serait une piste creusée par le RC Lens en vue du mercato hivernal. L’ailier égyptien aurait des arguments à faire valoir en Ligue 1.

Si le RC Lens a réalisé une remontada remarquée contre le FC Nantes samedi à Bollaert (2-3), son secteur offensif est encore apparu en manque de solutions. La faute à une cascade de blessures dont Will Still est victime depuis le début de la saison et d’un effectif limité.

L’occasion serait-elle belle de recruter en ce sens au mercato hivernal ? L’idée ferait son chemin dans les bureaux du RC Lens, qui se serait placé sur Ibrahim Adel. Selon Média Sportif, l’ailier égyptien serait ciblé en janvier pour renforcer l’attaque des Sang et Or.

Filiation avec Salah déjà établie

International égyptien, l’ailier gauche de 23 ans possède une capacité d’élimination et un charisme de leader technique qui pourraient faire le plus grand bien au RC Lens d’autant qu’il peut aussi évoluer au poste d’avant-centre. La comparaison avec Mohamed Salah a déjà été établie.

Le club artésien ne serait toutefois pas le seul sur ce dossier, d’autres équipes surveillent sont aussi sur les rangs mais leur identité reste inconnue à ce jour. Sous contrat jusqu’en juin 2029, Adel est estimé à 2 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.  

Fil infos

Plus d'informations Actualité