Nous suivre

Clubs

Equipe de France : le clan Mbappé désavoue publiquement Didier Deschamps

Dans L’Equipe, un proche de Kylian Mbappé a pris la parole sur son absence en équipe de FranceEt la version du sélectionneur est remise en cause.

Entre Kylian Mbappé et Didier Deschamps, le torchon brûle réellement en équipe de France. Alors que le sélectionneur a assuré qu’il s’agissait de son choix de se passer des services de l’attaquant du Real Madrid sur le mois de novembre, un proche du Bondynois avance une autre explication dans L’Equipe :

« C’est une version erronée ou incomplète de la vérité. C’est beaucoup plus complexe que ça. Faire croire que c’est une décision du sélectionneur est faux. Mais le plus important, c’est d’abord que Kylian puisse retrouver le bonheur de jouer au football. Le reste viendra ensuite ».

Mbappé est mentalement épuisé

Dans l’entourage proche de Kylian Mbappé, on confirme les difficultés du joueur à retrouver le sourire après de longs mois compliqués au PSG, un Euro raté et un transfert à Madrid (dont il rêvait) difficile à digérer : « Appelez ça comme vous voulez, mais Kylian a un problème mental depuis plusieurs mois. Cela ne se règle pas comme ça ; il faut du temps et un travail qu’il effectue des spécialistes ».

Fil infos

Plus d'informations Clubs