Nous suivre

Ligue 1

Le vrai héros du derby désigné, un autre club de Lopez au bord de la faillite, Reims déplumé

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

Boavista au bord de la liquidation judiciaire

Propriété de Gérard Lopez, Boavista a annoncé mardi être au bord de la liquidation judiciaire. Le club de Porto est actuellement 14e du championnat portugais.

12 Rémois sont partis en sélection

Entre les éliminatoires de la Coupe du Monde, la CAN et les matchs amicaux, 12 joueurs du Stade de Reims sont partis rejoindre leur sélection : Junya Ito et Keito Nakamura (Japon), Oumar Diakité et Emmanuel Agbadou (Côte d’Ivoire), Marshall Munetsi (Zimbabwe), Joseph Okumu (Kenya), Teddy Teuma (Malte), Valentin Atangana et Mamadou Diakhon (France U20), ainsi que Nhoa Sangui (France U19). Chez les réservistes, deux joueurs ont également quitté la Champagne : Adama Baradji (France U18) et Ike Orazi (Irlande U19).

Fofana plébiscité par les supporters lyonnais après le derby

OL+ a demandé aux internautes de désigner le meilleur joueur du derby OL-ASSE et c’est Malick Fofana qui a eu le plus de votes. Il devance Lucas Perri, Corentin Tolisso et
Rayan Cherki. Alexandre Lacazette, auteur du but victorieux pour les Gones, n’arrive qu’en 5e position.

Plus d'informations Ligue 1