Nous suivre

AS Monaco

Wissam Ben Yedder a tranché pour son avenir

Condamné à deux ans de prison avec sursis pour agression sexuelle en état d’ivresse, Wissam Ben Yedder, sans club depuis son départ de Monaco, a pris sa décision pour son avenir. A 34 ans, il espère relever un nouveau défi, et a pris les choses en main pour relancer sa carrière malgré ses déboires judiciaires.

Le verdict est tombé hier : Wissam Ben Yedder a été condamné à deux ans de prison avec sursis pour agression sexuelle en état d’ivresse. L’ancien joueur du TFC et de l’AS Monaco, qui compte faire appel de la décision, échappe donc à la prison ferme, ce qui l’autorise à rejouer au foot. Et d’après L’Equipe, c’est bien ce que compte faire l’attaquant.

Il suit un programme de remise en forme

Ben Yedder a suivi une cure de désintoxication de deux semaines au CHU de Nice pour régler ses problèmes d’alcool, et depuis le 20 octobre, il a entamé un programme de remise en forme dans un centre spécialisé. L’ancien monégasque compte monter en puissance jusqu’à la fin de l’année 2024, avec l’ambition de retrouver un club début 2025. Reste donc à savoir qui sera disposé à le relancer malgré ses soucis…

Fil infos

Plus d'informations AS Monaco