Nous suivre

Actualité

FC Nantes : Waldemar Kita a dégoupillé, la sanction tombe !  

Pour avoir eu un comportement peu digne d’un président de club de Ligue 1 lors de la défaite du FC Nantes contre l’Olympique de Marseille le 3 novembre à la Beaujoire (1-2), Waldemar Kita a été sanctionné par la LFP.

Waldemar Kita commencerait-il à perdre son sang froid ? Plutôt serein sur l’avenir d’Antoine Kombouaré ces dernières semaines, le président du FC Nantes voit l’étau se resserrer sur le sujet depuis les défaites face à l’OM (1-2) et contre le RC Lens à Bollaert (2-3). A la Beaujoire, le patron du FC Nantes s’était déjà fait remarquer puisque son attitude a été sanctionnée par la commission de discipline de la LFP.

Un comportement inapproprié de Kita ?

Si les agissements de Kita restent encore assez flous, la commission de discipline de la LFP lui a imposé deux matchs de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles avec sursis pour un comportement qui a été « jugé inapproprié à plusieurs reprises pendant et après la rencontre. » Cette suspension ne sera effective que si des faits similaires se reproduisent au cours des six prochains mois. Autant dire que le FC Nantes serait bien inspiré d’engranger quelques points d’ici là.

Pour ne rien rater de l’actualité des Canaris, SUIVEZ notre compte Facebook But! Nantes et notre compte X.

Fil infos

Plus d'informations Actualité