Stade Rennais Mercato : après Gerson, Sampoaoli vise un deuxième Brésilien
-
Par
Bastien Aubert
A peine arrivé sur le banc du Stade Rennais, en remplacement de Julien Stéphan, Jorge Sampaoli veut avancer ses pions au mercato hivernal et vise deux deux recrues au Brésil.
Les chantiers de Jorge Sampaoli sont nombreux au Stade Rennais. Pour ce faire, le remplaçant de Julien Stéphan pourrait se servir du prochain mercato hivernal pour renforcer un effectif déséquilibré par le recrutement de onze nouveaux joueurs cet été. Si le nom de Gerson (Flamengo, 27 ans) a déjà fuité, Globo Esporte cite désormais le nom de Fabricio Bruno pour venir consolider une défense brinquebalante depuis le début de la saison.
Fabricio Bruno déjà ciblé cet été
Piste déjà évoquée cet été, le défenseur brésilien aurait aussi les faveurs de Sampaoli. Si aucune offre n’aurait pour le moment été transmise par le Stade Rennais, le joueur de 28 ans est sous contrat à Flamengo jusqu’en juin 2028. Sa cote est actuellement estimée à 6 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.
Selon Globo Esporte, Jorge Sampaoli aurait déjà identifié deux renforts potentiels : le milieu Gerson et le défenseur Fabricio Bruno, qu’il a connu à Marseille et Flamengo.https://t.co/9kvf60GNl5
— Stade Rennais Online (@S_R_Online) November 15, 2024