Nous suivre
Ligue 1

OL : Cristiano Ronaldo met Mikautadze à l’amende

Si Georges Mikautadze a fait trembler les filets de l’Ukraine ce samedi avec la Géorgie, Cristiano Ronaldo reste devant l’attaquant de l’Olympique Lyonnais en termes de buts en sélection nationale depuis 2023.

Georges Mikautadze commence à entrevoir le bout du tunnel. Après un début saison mitigé, l’attaquant de l’OL a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en 11 matches de Ligue 1 et semble enfin sur la bonne voie.

Seul CR7 devance Mikautadze en Europe

Hier, le joueur de 24 ans a ainsi égalisé face à l’Ukraine (1-1) dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des Nations et peut s’enorgueillir de squatter le haut du classement des meilleures buteurs en sélection A depuis octobre 2023. Avec 11 réalisations à son compteur personne, l’international géorgien n’est devancé que par le légendaire Cristiano Ronaldo (39 ans), seul joueur européen à avoir frappé plus que lui sur cette période avec 12 buts.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !