Nous suivre

ASSE

ASSE : Mekhloufi a eu droit à un hommage titanesque 

Légende de l’AS Saint-Étienne disparue il y a une dizaine de jours, Rachid Mekhloufi a eu droit à un hommage magnifique du peuple algérien dimanche soir en éliminatoires de la CAN.

Le peuple vert n’a pas fini de pleurer Rachid Mekhloufi. Véritable légende du club forézien, l’Algérien s’en est allé il y a une dizaine de jours en laissant derrière lui des souvenirs mythiques aux supporters stéphanois. Et pas que. Hier soir, l’Algérie a bouclé ses éliminatoires de la CAN par une écrasante victoire contre le Liberia (5-1) au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou après avoir respecté une minute de silence en la mémoire de l’ancien sélectionneur des Fennecs. Un immense tifo a même été brandi dans les tribunes.

« C’était un hommage poignant »

« J’ai été très fier de l’hommage rendu au grand Rachid Mekhloufi, paix à son âme, une légende en Algérie et à Saint-Étienne, un exemple qui a fait le choix de rejoindre l’Algérie pour l’indépendance, affirme le gardien formé à l’ASSE Alexis Guendouz sur Poteaux Carrés. C’était un hommage poignant. Monsieur Mekhloufi, j’en ai entendu parler très jeune lorsque à l’ASSE on nous a appris l’histoire du club. C’était un hommage poignant, c’était très important pour le groupe de terminer les éliminatoires par une victoire. »

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Plus d'informations ASSE