Président de l’OL entre 1987 et 2023, Jean-Michel Aulas a réagi à la situation de son ancien club.
L’OL est en grand danger. Il y a quelques jours, la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) a prononcé plusieurs sanctions à l’égard du club rhodanien, dont une rétrogradation à titre conservatoire à l’issue de la saison. Cet hiver, Lyon va donc devoir vendre, mais également compter sur la vente de Crystal Palace, club anglais détenu à 45% par Eagle Football.
Aulas a d’autres priorités
Une chose est sûre, c’est que Jean-Michel Aulas, président emblématique du club entre 1987 et 2023, ne viendra pas à la rescousse. Le dirigeant de 75 ans a posté un message sur son compte X. « L’OL, avec ses supporters, est un club merveilleux, parmi les premiers pour les académies (H/F) pour les féminines comme pour les hommes. À la nouvelle équipe d’écrire un nouveau chapitre de l’histoire du club. Je me consacrerai au développement du football féminin et à la FFF », a écrit Aulas.
L’@OL, avec ses supporters, est un club merveilleux, parmi les premiers pour les académies (H/F) pour les féminines comme pour les hommes. À la nouvelle équipe d’écrire un nouveau chapitre de l’histoire du club. Je me consacrerai au développement du football féminin et à la @FFF.
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) November 18, 2024