Ligue 1
OM : deux gros coups durs à venir, Sampaoli est déjà inquiet
Fraîchement arrivé sur le banc de l’OM, Jorge Sampaoli doit déjà composer avec les états de forme disparates des joueurs de son effectif avant la réception du Stade Brestois samedi (17h).
Jorge Sampaoli a connu le goût de la victoire pour sa grande première sur le banc de l’OM mercredi face au Stade Rennais (1-0). Mais c’est un fait : le technicien argentin avait trouvé en début de semaine une équipe « fatiguée physiquement et émotionnellement. » Si bien que l’entraînement a été léger jeudi du côté de la Commanderie et basé sur la récupération avant la réception du Stade Brestois ce samedi (17h. Les titulaires de la veille face au Stade Rennais (1-0) sont restés en salle ou en soins.
La préparation du match commencera vraiment ce vendredi avec une première certitude : Jordan Amavi sera encore forfait face aux Bretons. Selon L’Équipe, le latéral gauche de l’OM se remet doucement de sa blessure au quadriceps et a une petite chance de revenir dans le groupe pour le déplacement à Nice le 19 mars. Sinon, ce sera après la trêve internationale.