Nous suivre

France

OL, PSG Mercato : le vrai prix de Rayan Cherki

En mettant Rayan Cherki sur le marché pour renflouer les caisses cet hiver, l’OL s’est également fixé un objectif bien établi en termes de prix.

Tout proche d’un départ l’été dernier, Rayan Cherki a été associé à plusieurs clubs, dont le PSG, mais a finalement prolongé son contrat avec l’OL. Le voici désormais lié jusqu’en 2026 à Lyon, avec une option jusqu’en 2027. Mais la porte sera à nouveau ouverte cet hiver pour lui. En effet, le club rhodanien a été mis sous pression par la DNCG, et devra vendre pour 55 millions d’euros environ.

Un objectif réel inférieur à 30-35 millions

Rayan Cherki est en première ligne pour un départ au mercato, lui qui est considéré comme un des joueurs les plus « bankables » de l’effectif. Et comme le rapporte Foot Mercato ce mardi, Liverpool, le Bayer Leverkusen et le PSG surveillent toujours le joueur, pour qui Lyon aurait fixé un prix de départ à 30 millions d’euros.

Notre confrère rajoute que d’autres sources au club parleraient d’un montant minimum compris entre 30 et 35 millions. Cependant, selon nos informations, l’objectif réel de l’OL se situe autour des 25 millions pour Cherki, auteur de 2 buts et 3 passes décisives cette saison.

Plus d'informations France