FFF : Noël Le Graët réélu pour quatre ans
Le président de la FFF en exercice, Noël Le Graët, a été reconduit dans ses fonctions pour quatre ans ce samedi, après un vote dont il est sorti grand gagnant.
Organisées ce samedi, les élections pour la présidence de la FFF n'ont pas réservé de surprise. Noël Le Graët, en poste depuis 2011, a été reconduit pour quatre nouvelles années avec un score digne d'une république bananière : 73,02% des voix. Son rival, Frédéric Thiriez, n'a obtenu que 25,11% alors que le troisième homme, Michel Moulin, doit se contenter d'un infime score de 1,87%.
L'Equipe précise que la victoire de Le Graët ne faisait aucun doute car il était le seul à avoir des présidents de clubs professionnels dans son camp ainsi que des patrons de Ligues régionales. Malgré ses dérapages récents, notamment sur le football féminin, le Breton va donc poursuivre sa mission, alors Thiriez proposait une profonde évolution de la Fédération.
L'assemblée fédérale a confié samedi un nouveau mandat de quatre ans à la tête de la FFF au président sortant, Noël Le Graët.
Il devance largement Frédéric Thiriez et Michel Moulin avec 73,02 % des suffrages https://t.co/r54pQHpR5k pic.twitter.com/1VBlaZyyQp
— L'ÉQUIPE (@lequipe) March 13, 2021