En fin de contrat avec l’OL, Nicolas Tagliafico s’est exprimé sur son avenir, mais également sur la situation financière du club.
À quelques jours de renouer avec la Ligue 1 par un déplacement sur la pelouse de Reims samedi à 21 heures, la situation de l’OL hors du terrain est assez complexe. Le club rhodanien vient d’être relégué à titre conservatoire par la DNCG. Cet hiver, il devra y avoir certaines ventes pour remédier à tout cela. Plusieurs joueurs ont été identifiés pour renflouer les caisses, comme Cherki et Fofana, mais certains vont être assez durs à faire partir.
Tagliafico rassure
On pense notamment aux éléments en fin de contrat, à l’image de Lacazette et Nicolas Tagliafico. Ce dernier, qui a passé la trêve en sélection avec l’Argentine, a d’ailleurs été interrogé sur son avenir après la victoire face au Pérou (1-0). « Aucune nouvelle pour l’instant, j’ai un contrat jusqu’en juin prochain », a simplement déclaré le latéral, qui a également évoqué la situation de l’OL.
« La situation du club est bonne, il n’y a pas d’affolement. La situation économique va se régler, c’est ce qu’on nous a dit. Et voilà, on travaille dur pour atteindre les objectifs du club, qui sont élevés », a révélé le champion du Monde en titre, de quoi rassurer pas mal de monde.
🗣 "LA SITUACIÓN EN EL CLUB ESTÁ BIEN"
— TyC Sports (@TyCSports) November 20, 2024
🎙️ Nicolás Tagliafico se refirió a su futuro en el Olympique de Lyon. pic.twitter.com/14m2oG4ag8