Nous suivre

Clubs

FC Barcelone : les nouvelles ne sont pas bonnes pour Lamine Yamal

Blessé à la cheville peu de temps avant la trêve internationale, le brillant attaquant du FC Barcelone, Lamine Yamal, pourrait être laissé au repos plus longtemps que prévu. Sa participation au match face au Celta Vigo, samedi, est compromise.

C’est le retour aux affaires pour le FC Barcelone. En Liga, du moins, avec deux matches en une semaine et un autre de Ligue des Champions contre la formation française du Stade Brestois. Trois rencontres qui pourraient se disputer sans la pépite du club catalan, Lamine Yamal. Du moins si l’on en croit les informations du quotidien espagnol, AS.

En effet, l’attaquant d’Hansi Flick ressentirait toujours une gêne à la cheville, blessure contractée avant la dernière trêve internationale. Résultat, le club catalan ne souhaiterait prendre aucun risque et ménagerait Yamal pour les prochaines rencontres. Ce devrait être le cas, ce samedi, lors du match qui oppose le FC Barcelone au Celta Vigo. Et même en Ligue des Champions contre Brest. Si AS précise que son retour est espéré pour la venue de Las Palmas, dans deux jours, rien ne permet à cette heure de l’affirmer.

Le Barça va donc devoir faire sans son génial attaquant pendant quelques jours.

Plus d'informations Plus d'articles